Comment choisir son maquillage pour yeux verts ?

Tandis que les yeux bleus sont captivants étant donné leur grande beauté, les yeux verts attirent l’attention, car ils sont mystérieux ; dans tous les cas, nos yeux sont si précieux. Donc, si vous avez des yeux verts, vous devez apprendre à les mettre en valeur et le maquillage est l’outil idéal pour cela. Toutefois, lorsqu’on a les yeux verts, il ne faut pas se maquiller n’importe comment et c’est pour cela que nous sommes actuellement déterminés à vous apprendre comment choisir au mieux son maquillage pour yeux verts.

 

Le maquillage de tous les jours

nude

Tous les jours, vous pourrez vous maquiller ou non, tout dépend de votre style. Toutefois, si vous aimez le maquillage, vous aimerez certainement en porter pour aller à l’école ou au travail.

S’il n’y a pas d’occasion spéciale, n’en faites pas trop au niveau du maquillage des yeux, privilégiez le style nude : les nuances de beige, de marron et de rose. Côté eye-liner et mascara, n’en faites pas trop non plus, sauf si vous comptez séduire ou attirer l’attention sur vos yeux.

De temps à autre, vous pourrez vous permettre les nuances de vert, de taupe et de violet, mais encore une fois, n’en faites pas trop et pour cela, ayez le pinceau léger. Lorsqu’on a les yeux verts, moins on en fait, mieux ce sera !

Le maquillage pour les grandes occasions

grandes occasion

Pour les grandes occasions, vous avez le choix entre la mise en valeur des yeux et celle des lèvres. Si vous choisissez la première option, alors, vous devrez le faire sérieusement de la manière la plus artistique possible. Vous devrez donc avoir entre les mains : deux eye-liners pour les parties inférieures et supérieures de l’œil, un bon mascara pour souligner les cils et bien évidemment, des fards à paupières.

Pour les grandes occasions, vous devrez être particulièrement jolie et pour mettre en valeur vos yeux verts, les meilleurs fards à paupières sont ceux de couleur pourpre et ses nuances, les nuances de vert foncé, les nuances de taupe, les fards à paupières dorés et les fards à paupières dans les tons « pêche ». Vous pourrez vous adonner au contouring si vous avez des défauts à cacher ou le strobing si vous voulez être rayonnante.

Dans tous les cas, optez pour un rouge à lèvres assez neutre pour que le maquillage fasse réellement effet. Pour ce qui est du style du maquillage, tablez sur le style dégradé en partant sur des tons doux à l’intérieur de l’œil pour terminer avec des tons foncés, soulignés et chauds vers l’extérieur de l’œil, le maquillage sera alors extraordinaire et il sera difficile de vous oublier, surtout si vous avez la tenue adéquate.

Le maquillage pour les soirées

soirée

Le maquillage de soirée est une tout autre affaire, car non seulement il doit être vraiment particulier, mais en plus, il doit être sobre et élégant. Suivant le thème de la soirée et le type de soirée à laquelle vous vous rendrez, le maquillage des yeux pourrait être subtilement extravagant.

Donc, pour mettre vos yeux en valeur au cours d’une soirée, qu’elle soit spéciale ou non, vous pourrez tabler sur un smoky eyes bien noir ou dans des nuances de marrons foncé ou pourpre ou violet foncé. Vous pourrez également vous permettre de choisir les tons dorés que vous combinerez à un peu de noir.

Si vous aimez les maquillages des yeux audacieux, vous pourrez essayer les nuances de gris et argenté, authenticité garantie surtout si vous êtes généreuse sur le mascara et l’eye-liner. Vous aurez alors un look hors du commun, surtout si vous optez pour des lèvres bien tracées, mais discrètes. Il faut tout simplement rester élégant dans l’extravagance.

Si vous portez des lunettes

lunettes

Qui a dit que l’on ne peut pas se maquiller lorsqu’on porte des lunettes ? Bien sûr, on peut se maquiller à condition de connaître les bases du maquillage avec les lunettes et quand on a les yeux verts.

Le maquillage doit être neutre, donc le nude sera à l’honneur, car si vous en faites trop, ce sera l’ensemble du visage qui sera lourd à regarder. Cependant, vous pourrez redessiner vos yeux avec vos eye-liners préférés pour bien les mettre en valeur.

En outre, pour avoir un visage bien maquillé et bien harmonieux, mettez plutôt en valeur votre bouche avec un rouge à lèvres de couleur vive ou un rouge à lèvres à pigment mât. Enfin, n’oubliez pas de masquer vos imperfections pour avoir un teint bien clair et lumineux.

 

Maquiller les yeux verts n’a rien de compliqué, il s’agit surtout magnifier ces beaux yeux verts pour qu’ils soient incroyablement captivants. En outre, si vous avez les yeux bleus, les quelques conseils que vous trouverez ICI pourront vous aider pour bien vous maquiller le matin.

Laisser un commentaire